Comment promener son lapin ?

Utilisateur anonyme
Comment faire pour promener son lapin en laisse

S.V.P

8 réponses
Utilisateur anonyme
je n'ai pas de rongeur mais je crois pas qu'on promène les lapins avec une laisse enfin ils ne sont pas des chien :$
copier / coller ( wamiz)
En revanche, il ne faut pas utiliser un collier classique qui fait le tour du cou. À la place de la laisse, on peut « enfermer » le lapin dans un enclos fermé par des barrières mobiles repliables.
Utilisateur anonyme
Merci de ta réponse.
Utilisateur anonyme
Pas de colier !
Il y a des harnais+laisse pour lapin que l'on trouve en animalerie.

Il faut mettre le harnais au lapin, il ne faut pas trop le serrer sinon il pourrait s'étrangler.
Commence à le balader à l'interireur et surveille le, laisse le où il veux aller, ne le force pas à aller dans une dirextion ect...
Si ton lapin stresse ou se débat, enlève lui le harnais.
Cela veut dire qu'il n'aime pas, qu'il ne l'acceptera pas. Il ne faut pas le forcer à le porter.

Si tout se passe bien, tu peux commencer à le balader à l'extérieur, dans un parc si possible.
Utilisateur anonyme
moi mes chinchillas je l ai promene en laisse avec un harnais dans le jardin avant il ne supporter mais tout doucement il l a accepter et je connait des amies qui promene leur lapins en laisse
Utilisateur anonyme
moi jy mai sa lui derange pas... mais genre 5 min dehors meme a linterieur san arnais elle cour et saute partout.. je sai pas quoi faire de laide SVPPPPPPPP
Utilisateur anonyme
il lui faut un harnais expret pour lapin ou si tu nen trouve pas prend un harnais pour chat
Utilisateur anonyme
ses un harnais pour lapin!
Utilisateur anonyme
Wamiz t'explique tout :
http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/le-lapin-a-l-exterieur-878.html