Comment proétger mes lapins de la chaleur ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme le dit la question, mes lapins ont trop chaud. Je leur est donc mis une serviette humide au dessus de la cage et je change souvent l'eau des biberons mais je vois qu'ils ont encore trop chaud. Je m'inquiète souvent pour rien par rapport à eux mais la j'ai vraiment peur que la chaleur les emportent.. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plais ? PS: j'ai lu aussi de laisser les volets fermer mais je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'ils se retrouvent toute la journée dans le noir Merci de vos réponse

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, moi quand c'était l'été je mettais des glaçons dans une serviettes que je posais dans son enclos et si elle le voulais elle allait s'alonger à côté.
Utilisateur anonyme
Coucou, moi perso je les met a la cave. ils fait frais donc il ne risque pas d'avoir chaud ! :) J'espere que tu trouveras une solution :D ♥
Utilisateur anonyme
Angeline56; oui je viens de faire ça j'espère que ça iras
Choukette67; le soucis pour c'est que déjà j'ai pas de cave mdrr et ils doivent rester dans ma chambre donc c'est pas top, mais merci :)
Utilisateur anonyme
C'est un très bon site jetes-y un coup d'œil
Utilisateur anonyme
Erin77: C'est quoi le nom du site?
Utilisateur anonyme
Humidifie le bout de leurs oreilles sa leur fait du bien ;) les bouts de leurs oreilles régule leurs température :)