Comment préparer l'arrivée d'un lapin ?

Utilisateur anonyme
bonjour voila enfaite je vais peut être avoir bientot un lapin
je ne c pas comment préparer ma maison pour que mon futur lapin soit bien
est se que vous pouvez m'aidez svp
Merci d'avance
6 réponses
Utilisateur anonyme
Avant de prendre un lapin:

-Ton lapin sera sorti combien de temps par jour ?
-Sera t-il vacciné ? Stérilisé ?
-Quelle alimantation comptes tu lui donner ?

Après avoir répondu à mes petites questions, je pourrais t'aider ;)
Utilisateur anonyme
je le sortirai en moyenne 3 heure pas jour apres le collège
pour le vaccin je ne pense pas , sa depend si c un mal ou une femeile
et je lui donnerai un peut de granuller et un peut de légume voila :)
mais tu voit je suis vraiment passionner de c'est animaux car tu voit je v souvent a ma bibliothèque pour prendre plein de livre sur les lapins
Utilisateur anonyme
Alors
- 3h ce n'est pas vraiment suffisant: normalement c'est 4h minimum par jour.
-Vaccine le si tu veux évité qu'il attrappe une maladie mortelle (myxacose et vdh) pareile= pour la stérilisation: chez la femmelle 80% d'entre elle pevent avoir un cancer de l'utérus cela évite aussi une certaine agressivité, le marquage de térritoire chez le mâle et la femelle.
-Quelle marque de granulé ?
Utilisateur anonyme
je ne c pas mais c pas sa ma question mdr :)
Utilisateur anonyme
et j'ai dit en moyenne 3 heure c a dire un petit peu plus
Utilisateur anonyme
Okay

Mais ces conseils te serviront puisqu'il s'agit de la santé de ton futur lapin.

Au fait tu peux répondre à m'a question: quel sorte de granulés (marque) ? Comme ça on pourra te conseiller la meilleure marque d'alimentation ;)

A lire avant d'adopter un lapin: http://www.margueritecie.org/spip.php?

Un site où il n'y a que des bons conseils en qui tu peux faire totalement confiance:
http://www.margueritecie.com/