Comment prendre mes gerbilles et les sortir de leur cage ?

Utilisateur anonyme
J'ai deux gerbilles, mais depuis que je l'ai ai je voudrais les prendres dans mes bras, les sortir de la cage mais j'ai peur qu'elle se sauve.. Comment faire, besoin de vos conseils S'IL VOUS PLAIT..!!
1 réponse
Utilisateur anonyme
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/hexagonal/277986 pour que tu puisses trouver un enclos pour pouvoir faire sortir tes gerbilles, mais fait attention d'en prendre des assez hauts car elles peuvent sauter (j'en ai fait l'expérience car ma jumelle a des gerbilles). pour les prendre dans tes bras, la il n'y a pas de secrets, il faut de la patience, beaucoup de patience et de la persévérance. tu peux essayer de mettre une friandise que tes gerbilles aiment particulièrement dans ta main, tu la pose dans la cage et tu ne bouges plus, elle seront peut-être craintives au début, mais les gerbilles sont en général des animaux très curieux et donc, au bout d'un moment (même si ce n'est pas la première fois) elle 'approcheront et peut-être même grimperont sur ta main. essaye de faire ca plusieurs fois par jour et tu devrais y arriver... Bonne chance!