Comment pouvons nous nourrir un lapereau quitté par sa mère à 1 semaine ?

Utilisateur anonyme
nous avons notre lapine qui ne nourri plus ses lapereaux nous avons deja eu 4 morts il nous en reste un pouvez nous nous donner des conseils pour le nourrir pour l'instant nous lui donnons une pipette de lait avec un peut de sucre . merci beaucoup pour lui !
1 réponse
Utilisateur anonyme
Oui, à l'aide d'une pipette.
Tu lui donne du lait de vache ?
Si c'est le cas, je te le déconseille.
Il est préférable d'allé acheter du lait pour chiot/chaton chez un véto, il faut que le liquide soit tiède, tu pourrais en profiter pour lui demander conseil.