Comment porter un lapin ?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas comment prendre mon lapin au debut je le prnai par le ventre et maintenant par la peau du dos on m'a dit qu'il pourrait mourrir si je le prenai par le ventre que faire ??

8 réponses
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas le porter pas la peau du coup. Je te met un lien pour t'aider
http://www.margueritecie.com/porter.php
Utilisateur anonyme
Merci
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour ne porter surtout pas un lapin par la peau du coup je t'envoie une image qui te montrera comment porter le lapin pour toutes reponses de ta part va direct sur mon compte car je ne suis pas prevenu des reponses merci .
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
[img|roucoulou64_54a812e644ee2.jpg]

[img|roucoulou64_54a812f103eb8.jpg]
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
voici les deux facon
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
mais comment vous repondre sur votre compte
Utilisateur anonyme
je te conseil ma vidéo allez va la voir https://www.youtube.com/watch?v=MusvfN_lhtI et repond moi si elle et top ou pa top bay a plus
Utilisateur anonyme
oui elle est top merci