Comment porter son lapin?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai acheter mon lapin en animalerie et il ma montrer comment le porter en le prennant par les côtes et je trouves ça assez brusque et plusieurs personnes m'on dit à force tu va lui faire mal et lui casser les côtes alors comment le porter? Merci d'avance pour vos réponses :-D
3 réponses
Utilisateur anonyme
Alors, déjà, n'écouta pas trop les vendeurs d'animalerie, ils ne sont pas tous connaisseurs, franchement, moi je leur fait pas confiance, enfin, c'est mon avis !

Voilà un article qui va t'aider : http://www.margueritecie.com/porter.php
Ce site est super, tu aura plein d'astuce, lis le ^^
Utilisateur anonyme
Je ne fais pas confiance non plus aux vendeurs en animalerie, ils conseillent souvent comme ils pensent et pas comme c'est recommandé.
Utilisateur anonyme
bonjour. Honnêtement n'écoute pas les vendeurs ils sont très bêtes tu peux très bien prendre un lapin par les côtes sauf qu'il faut faire attention c'est tout. Et oui surtout va sur les sites renseigne toi c'est la meilleure façon de savoir comment on fait. VOILA. bisous :-)