Comment porter mon lapin ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Bonjour :)

(Mon lapin a 3 mois aujourd'hui, hippy ^^)

Donc cela fait environ 1 mois que j'ai mon lapin et j'ai réussi à le prendre dans mes bras qu'une seule fois !

Je sais dans quelle position le porter, j'ai lu cette page là : http://www.margueritecie.com/porter.php, mais ça bloque au moment où il est en suspension. J'essaie de bloquer au mieux ses pattes arrières (comme sur la 1ère photo) mais rien à faire, il se débat.

Quand je me déplace avec lui, je me contente de mettre mes deux mains sous sous son ventre mais je préférerais vraiment le mettre dans mes bras pour les caresser, lui faire des bisous, etc...

En fait, je ne suis pas très à l'aise quand je dois le porter, j'ai peur qu'il me griffe...

Ma mère qui est assistante maternelle garde une petite fille de 5 ans (qui a un lapin) et elle a réussi à porter le lapin !! Y a comme un petit problème, elle a 5 ans, j'ai 12 ans et c'est elle qui arrive à le porter o__O

Donc voilà, j'aimerais vraiment avoir des solutions pour que vous m'aidiez à porter mon lapin. Je sais que je peux y arriver.

Merci :)
13 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Oui je veux faire ça de suite ;)
Utilisateur anonyme
il est mieux que tu ne sois pas stressé lorsque tu le prends car ton lapin sera lui aussi stressé alors calme toi en premier...je te conseille d'y aller en douceur peut etre de lui parler doucement pour quil se sente en securite? par contre, tout les lapins n'aiment pas forcement se faire prendre...
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Ouais c'est ça le problème, je suis stressée..