Comment persuader mes parents d'adopter un lapin ?

Utilisateur anonyme
Coucou , Cela fait plus d 3 ans que jessai d avoir un lapin nain mais mes parents sont contre parce quils disent que la cage est trop grosse et parce que je suis legerement allergique au fourage mais que en ete ! et J en ai deja eu uin ( Miffy ) mais au bout de 2 ans jai du men separer !! :'( Je voudrais savoir qu est ce que je pourrais leur dire pour quil dise oui ! Sachant que jai deja un chat ! ma mere ne veut pas de lapin pour Le volume de la cage et pour son emplacement et pour l entretien ! Mais en 2 ans jai beaucoup changer , je uis resonnable et je sais que je men occuperais bien mais rien a faire !! J aimerai avoir votrre aide pour quils disent oui Merci bisous :)
6 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi as-tu du te séparer de ton ancien lapin??
Utilisateur anonyme
je t'ai déjà répondu en MP^^
Moli
Alors la ça vas être difficile. Déja ton chat est plutôt chasseur ou plutôt calme? Car il ne faudrait pas qu'il soit chasseur et puis un lapin il faut changer la cage régulièrement et prendre une grande cage. Tu a eu un lapin donc j'imagine que tu sais ce dont il a besoin. Pourquoi tu devais t'en séparer ( sans vouloir être indiscrète)? Et pourquoi ta mère voulait prendre ton lapin d'avant et plus maintenant?
Moli
Ton chat est jeune tu pourrais l'habituer au lapin. Donc je pense que le chat n'est pas un problème
Utilisateur anonyme
coucou . dit à tes parents pourquoi tu veux un lapin donne leur plusieurs réponses .Avec les miens ça à marché :)

par exemple : car avec lui tu t'ennuieras moins , tu auras une présence ...

mandromede
Utilisateur anonyme
moi g fais comme si j'allais en avoir un; je regardais combien coute tout, j'épargnait et je me rensaignait !

j'avait un très vieux chat, une chienne et 10 chèvres, mais au bout de 4 mois, ils on dis oui et on a acheter Misty à un tipe qui avait un gosse de 3ans et le petit ne voulait plus de Misty ! Moi g tout de suite dis oui !
G un peu sauver sa vie en fait ! Il nous a dis qu'il allait le piquer si aubout de 3 mois il était pas vendu ! maintenant, c mon amour !!!

PS: désoler pour les fautes d'orthographes, g 11 ans !