comment on peut savoir si notrehamster est enceinte

Utilisateur anonyme
comment on peut savoir si notre hamster est enciente
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je crois que que quand on la caresse, on le sent.
Utilisateur anonyme
si ton hamster est agressive ou a un comportement bizzard et que son ventre a grossi durant la première semaine aprés l'accouplement, elle est surement enceinte ;)
Utilisateur anonyme
moi mon hamster a accouché ce matin mais dés que je les fait accouplé j'ai senti meme pas 4 jour apres son ventre grossir elle demande aussi plus a mangé et se lance dans la conctruction d'un nid qui peut etre dans sa maison ou dans la litiere