Comment nourrir des lapereaux ?

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai ma lapine qui viens de mourir et on a récupéré ces petite qui on que 8 jour je leur donne du lait de bébé bien coupé avec de l'eau es-que ils pour ont vivre en les nourrissant avec se lait

1 réponse
Utilisateur anonyme
bonjour
J'ai moi-même sauvé des bébés lapins qui n’avaient plus de mère. Je les nourrissaient avec du lait maternisé pour chaton. Malheureusement il est très dure d’élever des bébés lapins surtout quand ils ont jeunes. Voici un site qui pourrait surtout vous aidez:
http://www.rosebrossut.fr/print/elever_un_lapereau_orphelin.pdf