Comment nourrir un lapin ?

Utilisateur anonyme
le nourrir avec koi ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut des granulés de bonne qualité (pas de mélanges de graines) et du foin toujours à volonté, et des légumes petit à petit pour que le lapin s'y habitue.
Si tu comptes accueillir un lapin tu devrais ouvrir un sujet dans le forum et te renseigner sur le site Marguerite & Cie.
Utilisateur anonyme
Bonjour,

proscrivez tout mélange de graines et toute nourriture provenant de supermarché. Celle-ci n'est pas adapté aux besoins nutritionnels des lapins (trop grasses et trop sucrées). Préférez les marques premium que l'on peut trouver en animalerie ou sur zooplus (Oxbow, Bunny Reve, Cuni Complete sont des très bons produits).
Utilisateur anonyme
J'ajoute également que le foin, vert, non poussiéreux et avec de longs brins doit être donné à volonté.