Comment nourrir mon hamster ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
je voudrais savoir quoi donner a mon hamster (nourriture minimum) parce que j'ai vu sur internet que l'on devait donner : des graines du magasin (manger pour hamster), des fruits et légumes et du foin.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour.
Il existe des alimentations spéciales pour hamsters que tu trouves en animalerie. Ensuite oui tu peux également lui donner des fruits et des légumes, en évitant de préférence la salade.
Utilisateur anonyme
Hum,sans changer de sujet,tu t'appelle Deborah en vrai???Parce que moi en vrai je m'appelle Deborah!! ptdr!!
Utilisateur anonyme
Coucou,

Le mieux est de donner de la nourriture spéciale Hamster que l'on trouve en animalerie, le mieux ne sont pas les graines mais les "extrudés" se sont des petits bloc, cela permet a l'animal de ne pas trier sont alimentation et de ne pas manger que ce qu'il aime.

Après il y a des friandises spéciale Hamster mais il faut en donner peu ...

Voila sinon en petite quantité ce que tu peux donner :
Les légumes :
carotte, endive, concombre, tomate, navet, petit pois, trêfle, persil et bien d'autres !
Les fruits :
Pomme, poire, cerise, abricot, fraise, framboise, ananas, banane, raisin, melon, pêche, etc...

et ne pas oublier l'eau a volonté, foin (pour digéré) et du bois (que tu trouve en animalerie) pour ses dents, car les dents des rongeurs poussent en permanence.

Voilou :)

Utilisateur anonyme
Merci a tous et oui chatounette je m'appelle Deborah en vrai :)