Comment nourrir mon cochon d'Inde ?

Timmy97

Bonjour, on m'a offert un petit cochon d'inde (j'en est déjà eu au par avant) mais pour celui-ci je me pose quelques questions. Je me rappel pas en avoir eu un si jeune ( le personne la pris dans une animalerie...) et depuis que je l'ai eu ( hier après midi) je n'ai pas l'impression qu'il mange ou ne boive, Je l'ai donc un peut forcé a boire ce matin car il fait un peu chaud. Je me posé donc la question d'une idée pour qu'il ce détende ( je l'es que très peu manipulé pour l'instant pour qu'il ce face à sa nouvelle vie) et de ce que je pourrai lui donné à mangé pour l'appâté un peu ( pour l'instant il n'a que des graines) sachant qu'il n'est habitué qu'au aliment de l'animalerie. Je devrais aussi bientôt avoir un jeune lapin (ne venant pas d'animalerie) qui lui tiendra compagnie. Si vous avez des conseille ou autre je vous écouterai avec plaisir, Bonne Journée.

1 réponse
Utilisateur anonyme
bonjour , ton cochon dinde a quel age ?
esssaie de lui donner de la pomme ,, du pain dur , ou va en animalerie et pose leurs des questions , ils te conseilleront d'acheter des aliments speciaux pour ton cocchon dinde ,
mais attend un peu avant de acheer un compag,iopout yon cochon dinde ....sache que les rongeurs mangent souvent pour la plupart la nuit ou le soir ,