Comment nourrir des lapereaux ?

Utilisateur anonyme
viens de trouver 4 lapereaux les yeux sont fermés ils sont petits comment je peux les nourrir svp sos
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour ,
Leurs chances de survie sont faibles mais il faut prendre une seringue sans aiguille et mettre d lait maternisé pour chiot ( je croie chiot ) dedans et les nourrir à la seringue , sinon le plus pratique reste de les amener chez un véto maintenant !
Utilisateur anonyme
Wamiz t'explique tout : http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/comment-elever-des-lapins-orphelins-906.html
Utilisateur anonyme
ben je croi:
lui faire boire dans un biberon(allaiter)
lui donner des petites friandise.
et peut-etre des cereale(choisi les bon)