Comment nourrir des bébés lapins de 10 jours ?

Utilisateur anonyme

bonsoir, j'ai une lapine qui a fait 3 petits le 1er avril,elle est malheureusement morte aujourd'hui,je n'ai rien a leur donner à part du lait maternisé bb,croyez vous que ça peut aller?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir
J'ai moi même été dans la même situation que vous à devoir m'occuper de bébés lapins. Pour les nourrir j’utilisais du l'ait maternisé pour chaton. C'est ce que mon vétérinaire m'avait conseillé et ça à très bien marché.
Utilisateur anonyme
je te conseillerait de les nourrir au biberon avec du lait pour bébé

Sofi771
Pas de lait maternisé classique ..

Je te renvois ici pour les soins aux lapereaux orphelins > http://www.margueritecie.com/orphelins.php .