comment nourir mes 2 bébés lapins ?

Utilisateur anonyme
bonjour a tous! J'ai 11 ans et j'aimerais que l'on maide... :)
J'ai 2 bébés lapins qui n'ouvrent pas encore les yeux et qui ont je crois 1semaine(ils n'ont plus de maman), et j'aimerais savoir comment les nourir et les faire boire, car j'ai peur qu'il ne vivent sans leur maman :''(
alors merci de me répondre tres vite
à bientot
PS: ne faite surtout pas attention aux fautes.. :)
3 réponses
Utilisateur anonyme
rend toi chez ton vétérinaire il te donnerai surement du lait pour bébé pour chat que tu devra lui donné une a deux fois par jour voir plus.
Utilisateur anonyme
Salut,
Tu trouveras + d'informations sur ce lien : http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/guide

Ps: Lis-le en entier ...

Amicalement,
Sunshine-34
Utilisateur anonyme
Donne du lait en biberon mais si ils sont tout petits ils peuvent mourir ....