comment netoyé le biberon?

Utilisateur anonyme
avec quoi je peut netoyé les biberons de mes lapines?
9 réponses
Utilisateur anonyme
j'ai vu sur un site de les faires tramper dans de l'eau tiède avec du gros sel sa marche trés bien. =)
Utilisateur anonyme
Ok merci, je ne savais pas avec quoi les lavés du coup je les rinçés juste a l'eau
Lareveuz
Oui apparemment le gros sel est une solution.
Tu peux utiliser une brosse a dent usagée pour facilité le nettoyage de ton biberon.
Pour la pipette (souvent recouverte de calcaire), trempe la dans un peu de vinaigre blanc diluée à de l'eau tiède (attention, bien rincé après !).

Voila =)
Utilisateur anonyme
A tremper dans le vinaigre blanc.

Cependant, une gamelle bien lourde et éloigner de toute litière, foin ou autre pouvant la salir, est beaucoup plus hygiénique (car pas de recoin inaxessible comme un biberon donc plus simple a récurer) et plus naturelle pour un animal.
Utilisateur anonyme
"A tremper dans le vinaigre blanc.

Cependant, une gamelle bien lourde et éloigner de toute litière, foin ou autre pouvant la salir, est beaucoup plus hygiénique (car pas de recoin inaxessible comme un biberon donc plus simple a récurer) et plus naturelle pour un animal."
je suis totalement d'accord avec Noiset
Utilisateur anonyme
Il existe des brosse pour biberons, ça fonctionne très bien ! ATTENTION: Ne JAMAIS mettre du savon pour nettoyer !
http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/abreuvoir_biberon_rongeur/209517
Utilisateur anonyme
Pourquoi Biloulou ?
Utilisateur anonyme
Car le savon laisse un goût dans l'eau que les lapins détèstent, il es même toxique ! Comme un lapin doit boire beaucoup, il ne faut pas de savon dans l'eau !
Utilisateur anonyme
Okiie merci beaucoup, j'avais déjà laver le biberon d'eau de mon chon avec une brosse et du liquide vaisselle =S Mais j'avais super bien rincée, mais je ne le referais plus! Merci de l'avoir dit :)