Comment mon lapin va-t-il réagir à la mort de mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ma femelle cochon d'inde est morte cet après midi vers 17 heures :( Mon lapin et mon cochon d'inde ont toujours vécus ensemble dans la même cage (je les ai tous les 2 acheter le même jour) et maintenant que ma petite Frimousse d'amour (RIP mon bébé de cochon d'inde) est morte je me demande ce que va devenir ma lapine va-t-elle la chercher ? va t-elle continuer de se nourir ? de boire ? que puis-je faire pour elle ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Rip a elle. Je prense que ta lapine va tout de même la chercher. Il est préférable de lui acheter un autre compagnon et d'y aller doucement pour le mettre dans la cage, car elle riste que de le rejette ou encore de le tuer.
Utilisateur anonyme
Merci de ta réponse il faudrait mieux lui acheter un compagnon cochon d'inde ou lapin ? mâle ou femelle ?
Analie
Il voudrait mieux une lapine pour elle.
Utilisateur anonyme
Ok merci
Utilisateur anonyme
Peut importe mais de même sexe. De rien
Utilisateur anonyme
Ok encore merci je vais essayer d'en parler avec mes parents
Utilisateur anonyme
De rien ;)