Comment mettre un harnais à son lapin ?

Utilisateur anonyme
Comment faire pour que mon lapin nain me laisse lui mettre l"harnais je l"ai acheté aujourd'hui et la je vien de essayer de lui mais il s"échappe silvoupler comment est-je faire samedi je dois allez le promener au jardon chez ma soeur silvoupler aidez moi !!!!!! merci
3 réponses
Lisanimo
Tu as acheter quoi aujourd'hui,la lapin ou le harnais?
S'il ne veux pas tant pis,ne le force surtout pas.
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Si votre lapin n'aime pas les harnais, il ne faut pas le forcer.
De plus, les harnais sont fortement déconseillés pour les rongeurs !

Utilisateur anonyme
Les harnais sont déconseillés pour les rongeurs, puis il faut pas le forcer si il n'aime pas.