Comment mettre un harnais à mon lapin ?

Utilisateur anonyme
mon lapin ne veut pas que je lui met un harnais
3 réponses
Utilisateur anonyme
moi c'était la même affaire avec mon lapin il (mon veto) ma dit que certain lapin ne voudra jamais mettre de harnais alors si il veut pas il ne faut pas lui obliger il a peut-être quelqu'un d'autre qui va dire le contraire de moi mais sa cest mon opinion
Utilisateur anonyme
Je pense que lalou a raison... Si il ne veut pas, il ne veut pas! Ne le force pas!
Sofi771
Beaucoup de lapin ne supporte pas le harnais donc ne force pas ton lapin s'il n'aime pas ca tant pis.
Et pourquoi pas investir dans un enclos sécurisé plutôt ?