Comment manipuler un hamster russe ? (adoption récente)

Utilisateur anonyme
Bonjours je voulais vous demander j'ai acheter un hamster russe samedi et je ne sais pas comment mis prendre pour la premiere fois a le prendre des mes main pouvez vous m'aider ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/
C'est un site qui m'a beaucoup aidée pour l'aquisition de ma 1er hamster je l'ai achetée il y a une semaine exactement =D ( ce site est d'une fille de wamiz , Lo39 ( qui ceci dit est très gentille et si elle voie ta question viendra surement bien t'aider ) )
et il faut le laissé les 2 er jours minimum sans le toucher ;)
Utilisateur anonyme
J'ai déja mis mes main dedans s'approche sans crainte , et mais ces 2 pattes avant sur ma mains elle me sent beaucoup , elle n'est quand meme pas encorre prete pour que je la porte ?
Utilisateur anonyme
Moi je te conseil de te laver les mains ( sans savons ) et de te les frotter dans sa litière et après tu lui fais sentir je pense que tu peut commencer à la sortir mais sans la portée si possible mais je te conseil d'attendre d'autres avis
Utilisateur anonyme
c'est encore trop tot pour le prendre dans les main laisse le tranquillement tu met comme a dit ip une petite friandise tu le laisse aprochez de sentir etc mais ne la porte pas il faut être patient
Utilisateur anonyme
chaque jour mets ta main dans la cage avec quelque friandise pas tout le temps au bout d'un momen a peu prés un mois il montera dans la main g eu moi meme une souris.
Utilisateur anonyme
regarde sur internet ya pleins de sites qui pourront t'aider! regarde sur : rongeur.net ce site est vraiment pas mal! en espérant t'avoir aidé ;)
Utilisateur anonyme
j'ai eu 3 hamster Russe et je l'est est pris 2 semaines apres leurs arrivé chez moi, c'est hamster sont très craintif a cause de leur taille alors les premier fois je te conseille de le caressé et s'il veut bien venir prend le sinon laisse lui un peu plus de temps et frotte toi les main dans sa paille ou ce dans quoi il vie sa lui donnera une odeur familliere