Comment ma lapine est-elle morte ?

Utilisateur anonyme
La semaine passée, je suis allée nourir ma lapine de 4 ans et demi et je l'ai trouvé morte. J'avais bien de la peine :-( Maintenant je me demande pour quelle raison est-elle morte?? Était-elle malade?? Ou, est-elle morte de vieillesse?? Je me pose bien des questions... Merci de me répondre au plus vite car j'ai peur que mes 2 autres lapins attrapent sa maladie si c'est contagieux et si elle était malade.

Merciiii :) xox
13 réponses
Utilisateur anonyme
ok !
Utilisateur anonyme
si ton animal a maigrie il été malade
Utilisateur anonyme
ouais je sais ça fait au moins 3 personnes qui me le disent -_-