Comment ma lapine a-t-elle mis bas ?

Utilisateur anonyme
bonjour , je pose une question parce que ma lapine a accoucher trois fois lapremiere porte les bebe lapins sont mort la deuxieme ils ont survecu et la toujours vivant et jai s'epparer le male et la femelle mes je me demande comment elle a pu faire merci de me repondre rapidement
2 réponses
Utilisateur anonyme
Peut-être que tu n'as pas séparé assez rapidement le mâle de la femelle... quoi qu'il en soit, il faut faire très attention si on veut faire une portée... ça ne s'improvise pas !
Utilisateur anonyme
Il suffit que le mâle et la femelle soit ensemble quelque secondes pour que plus tard, tu te retrouves avec une portée... Donc, mieux vaut stériliser la femelle ! ;)