Comment m'y prendre pour presenter mes 2 cochons d'inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour présenté mes deux cochon d'inde l'une a l autre ? J'ai passée la période de quarantaine et quant j'ai essayer de les présentée bah..Athéna es super contente d’être avec une autre chon et sa la rend fofolle se qui fais que Luna qui es plus jeune a l'air d'avoir peur et ne bouge pas beaucoup quant Athéna es dans les parage ..je sais pas comment mis prendre pour les faire partagé une cage ..Help please ='(
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je pense que, si vous voulez présenter vos deux cochons d'indes l'une à l'autre. Laissez-les se sentir encore une fois mais surveillez-les bien pour éviter qu'il y ait une bagarre entre eux. Si jamais une bagarre éclate, un de vos deux cochons d'indes va avoir peur de l'autre. Essayez que les deux cochons d'indes s'entendent bien. Et si leur socialisation s'est bien passée, vous pouvez les mettre dans leur cage. Voilà, j'espère que vous serez contente que je vous ai aidée.

Cordialement,chloe1401.
Utilisateur anonyme
Oui merci =)
Utilisateur anonyme
J'espère que ce que j'ai mis pour vous, va marcher pour vos deux cochons d'indes . Bon courage à vous;)