Comment laver un hamster ?

Utilisateur anonyme

Ses que je sais qu'on peux pas Laver notre Hamster mon hamster ses épouvantable.commemt il pu l'urine

Ses que la dernière fois ma petite étais foule loin et je sentais encore mon hamster et on n'aime moins le prendre parce que il sens vraiment l'urine fort

4 réponses
Utilisateur anonyme
déjà commencer pas laver ça cage et puis il existe des produit a mettre dans la cage pour ne pas que ça sente trop fort vous pouver en trouver sur ZOOMALIA c'est un site pour les animaux ou il vende plein d'objet de cage pour tout animaux je vous le conseil
Utilisateur anonyme
bonjour, si ton bb hamster sens c est ce sa cage n est pas propre car en general les hamster sont propres de nature... ils font leur besoin ds un seul coin de la cage alors c est a toi de retirer sa litiere a l endroit ou il urine... surtout de ce temps de chaleur... moi j ai 2 hamster separés bien sur et toute les semaine je fais leur cage a fond...
Utilisateur anonyme
oui mais comment la changer si elle a fait des petit qui on 4 jours
Utilisateur anonyme
Tu peux mettre du sable a bain ;)