Comment laver son lapin de 11 mois et demie ?

Utilisateur anonyme
8 réponses
Utilisateur anonyme
Un lapin ne se lave pas, il sait très bien le faire tout seul!
Sauf problème de santé style diarrhée et encore il faut utiliser un gant ou au pire, pire des cas faire un bain de siège à l'eau tiède mais surtout pas le corps entier et surtout sans savon (même les "spécial rongeurs" qui peuvent être dangereux).
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
moi je lmave mon lapin je met de l'eau pas chaude ni froide en gros tiéde et j'achete en animalerie un shampoin pour bébé rongeur donc tu peu le laver
Utilisateur anonyme
sa ne sert a rien de le lavez un lapin ne se lave pas a part si il est très sale
Utilisateur anonyme
un lapin fait sa toilette tout seule!! tu peux risquer de lui faire peur!! pour la santer de ton lapin de le lave pas!! Au pire si il est tres sale il existe des lingette expres !! c est ttres eficasse!!*
Utilisateur anonyme
Lingette ou autres shampoing peuvent être toxique attention!

Un lapin se lave très bien tout seul. De plus, en se lavant, il sécrète une salive qui protège son poil.
Utilisateur anonyme
Le lapin passe du temps a faire sa toilette très minutieusement. Observe -le tu verras qu'il se lave plusieurs fois par jour.Le laver est donc inutile tant qu'il peut le faire seul...
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Tu peux remplir le fond de ton lavabo ou d'une bassine d'eau tiède et le nettoyer avec un shampoing pour rongeur ou si tu n'en a pas un shampoing doux pour bébé mais en général les lapins se lavent tous seul ils faut les laver seulement si ils participe a un concour ou si ils sont très sales et quils deguage une odeur forte .