Comment laver son hamster ?

Utilisateur anonyme
Coucou , je peux laver mon hamster , laver se qui veux dire lui mettre juste un peux d'eau sur sont dos , car il et un petit peux sale des fois ?
Merci d'avance :)
11 réponses
Utilisateur anonyme
Je te le déconseille, même avec très peu d'eau, il peut attraper froid, laisse le faire seul.
Brava
Non, je ne pense pas, un hamster est très fragile....
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
D'accord , Quesque je peux faire pour qu'il sois un peux plus propre alors ?
Utilisateur anonyme
Les hamsters se débrouillent seuls, tu peux lui mettre du sable dans une coupelle, ils adorent se rouler dedans.
Utilisateur anonyme
Je te déconseille de laver ton hamster car cela ne va pas lui plaire alors met lui une petite coupelle avec du sable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lareveuz
Non évite de le laver, utilise plutôt des lingettes nettoyantes spécial rongeurs, et tu peux également lui mettre de la terre à bain il va se rouler dedans, et rendre son poil soyeux =).
Utilisateur anonyme
En plus j'en est de la terre de bain mes ses pas pour les chinchilla :) Je lui mettrais j’espère qu'il sera plus propre
Merci de vos conseils
Lareveuz
Pourquoi j'ai - 2 ? C'est quoi le problème dans ma réponse ???
@Léa, la marque Vitakraft est à déconseillé. Ce n'est pas une marque de qualité. En terre à bain de qualité, il vaut mieux conseiller la marque Hami Form par exemple.
Utilisateur anonyme
Si tu veut a la limite tu peut le brossé avec une brosse a dent MAIS PAS D'EAU !!! C'est trop dangereux
Utilisateur anonyme
j'ai un cochon d'inde je le laver en le lavent dans une bassine avec peu d'eau et je le seche avec une serrviette je sait pas si c'est pareille si oui pas d'eau plus loin que derriere les oreille pour proteger la tête.