comment l'en dissuader ?

Utilisateur anonyme
bonjour , quand il fait mauvais et que ma lapine ne peut pas sortir , je la mets avec moi sur le sofa pour qu'elle se défoule ( elle a beaucoup d'énergie) et elle me pousse tout le temps du museau ou me mord carrément pour que je m'enleve de la place qu'elle veut explorer , comment faire pour qu'elle arrete ? meme si je me pousse , au bout d'un moment elle recommence
6 réponses
Utilisateur anonyme
Donne lui une tape sur le museau et si elle n'arretes pas prends la par la peau du cou (ne t'en fait pas ça ne lui feras pas mal)

mandromede
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je pense que, au lieu de lui donner une petite tape sur le museau ou la prendre par la peau du coup, je n'apprécie pas cela. Je pense que, si vous lui dites "NON" d'un ton ferme, elle arrêtera sûrement. J'espère de tout coeur, que je vous ai aidé
Cordialement,chloe1401

Utilisateur anonyme
merci , je vais lui dire "NON" . j'espere qu'elle va comprendre
Utilisateur anonyme
En espèrant que cela marche .....
Utilisateur anonyme
OUI je suis vraiment désolé (en fait je n'ai jamais essayé) mais je l'ai lu dans un magasine spécial NAC
Utilisateur anonyme
ce n'est pas grave , c'est la faute à ceux qui ont écrit le magazine ...