Comment jouer avec une lapine de 6 mois ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
alor c facile tu peu acheter des batonnet de bois en animalerie ou au supermarcher des lingye et lq laisser ronger puis la fqire monter avc le batonnet zn bois
Utilisateur anonyme
Bonjour, pour amuser un lapin vous avez différentes façon, soit des petits jouets en bois, ou bien des petites balles de ping pong, des branches de noisetier (ils adores ça, mais à ne donné souvent car le noisetier est un bois vert et donc en grande quantité ça peux lui donner des diarrhées).