Comment jouer avec son cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
bonjour
comment jouer avec son cochon d'inde ou inciter son cochon d 'inde a jouer
19 réponses
Utilisateur anonyme
on ne mais pas de roue au cochon d'inde !!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Pour info mon cochon d inde a11mois il pese2,4kg et il se laisse porter et quand je bien lui dire bonjour il vient me voir et fait le beau en se calant avec le grillage et j ai tout essayer mais il veut pas bouger
Utilisateur anonyme
Oh, 2,4 kg, il est un peu enveloppé ton cochon. C'est peut être pour ça qu'il ne bouge pas beaucoup... Il faut qu'il perde un peu de poids, je pense : foin à volonté, diminuer les extrudés, quelques fruits et légumes frais, c'est tout. C'est du provisoire bien sûr, mais s'il ne maigrit pas un peu, faire du "sport" va être compliqué et fatiguant pour lui.
Sors le de son enclos au moins deux à trois fois par jour. Tu le poses à quelques mètres de l'enclos et tu le laisses rentrer tout seul. Ça peut être un point de départ !
Bon courage !
Utilisateur anonyme
J'ai un cochon d'inde nommée Louna alias Loulou qui pèse 1 k 50 une grosse mémère je me disais qu'elle était énorme xD Mais pour Soline pour un mal de grand taille ( je ne sais pas ) Sa doit etre normal non ?
Utilisateur anonyme
Soline le cochon d'inde est plus petit que toi ^^' , A toi de te faire respecter ! pour une gourmandise il doit réussir ce que tu lui demande , mais ne pousse pas trop l'effort non plus ;)
Utilisateur anonyme
j'arrive pas a me faire respecter et en plus défoit j' ai l'impression qui m'aime pas meme si parfoit il s'endors sur moi
ET MERCI POUR VOS MESSAGES!!!
Utilisateur anonyme
Et non c pas normal sa taille j ai vu d autre cochon d inde et c le plu gros me cela est de ma faute je peu pas lui ofrir un autre compagnon
Julie58
Ho la la ! Ton cobaye a 1 kilos en trop ! C'est beaucoup !
Il devrait pourvoir les perdre en 3 mois et il faut il allez progressivement.
Donne lui beaucoup de foin , réduit la quantité de graine , suprime les fruits et les légumes sucrées.
et fait le courir comme éloinge le de sa cage mais en ligne droit en lache le pour qu'il y court en fait sa pendant 10 minutes 3-4 fois par jours toutes les 2 heurs par exemple mais ne le brusque pas trop.
Envois moi un MP ( Message Priver ) et je te dirait mon idée.
Utilisateur anonyme
Pour occupé ton chon tu peux lui acheter des objets (tunnel, cabane, saut d'obstacle etc ...) Il pourra mieux s'amuser ou lui achter un enclos pour dehors (c'est ce que j'ai fait pour mon lapin^^) Comme dit Vickytoria pas de roue pour les cochon d'inde !!