Comment jouer avec son cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
bonjour
comment jouer avec son cochon d'inde ou inciter son cochon d 'inde a jouer
19 réponses
Utilisateur anonyme
Un cochon d'inde n'est pas un jouet- tu peut mettre une roue mais c'est tout.
Utilisateur anonyme
non mais je veux dire a marcher et on peut pas mettre un roue pour cochon d'inde tu te trompe avec le hamster --'
bref il veux pas marcher du coup il a une corne qui pousse sous les pied
Utilisateur anonyme
et j 'ai jamais dis que cétait un jouet c"est juste que j'ai peur qu'il s'ennuit car ma mère en veut pas deux
Utilisateur anonyme
Ah d'accord,et bien sinon il existe des carottes a grignoter cela pourrait l'occuper.
Utilisateur anonyme
Pour jouer avec eux tu peux leur créer des petits parcours de jeux :) tout en les récompensent de gourmandises . Comme sa vous serez deux satisfaits !
Utilisateur anonyme
Ou les faire brouter sur une zone d'herbe .
Utilisateur anonyme
Depuis combien de temps as-tu ton cochon d'inde ?
Il faut une petite période d'adaptation avant qu'il se sente bien avec toi et accepte de te faire confiance. Pour commencer, tu peux lui donner des friandises (morceaux de pomme, de carotte, de banane, feuille de salade) en récompense quand il sort seul de sa cage. Ensuite, comme l'a suggéré Sacha, tu peux créer des parcours de jeux : saut d'obstacle, slalom, labyrinthe, tunnels... La encore, quelques friandises en récompense à la fin !
Utilisateur anonyme
Glouglou je trouves tes réponses sur tout les posts intéréssantes sur les chons *-*
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup Sacha, j'essaie d'être la plus claire et complète possible. Je suis contente si ça peut rendre service ! :-)
Utilisateur anonyme
merci pour les réponse mais j'ai déja éssailler de lui faire des parcours mais il la contour et me vol la gourmandise je lé tiré mais il a réussis a me le reprendre et je le met dans un parcquand il fait beau