comment jouer avec mes hamsters ?

Utilisateur anonyme
Comment jouer avec mes 2 hamsters , j'ai 1 male et 1 femelle je ne sai ni a quoi et jouer ni comment.
12 réponses
Utilisateur anonyme
ben il grate le rouleau (il creuse 1 peu quoi)
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
a ok mais enferme les dans un endroit sans danger et pas trop grand et met des tube des petites echelle et autre chose qui pourrait faire une escalade ou un parcour
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "