comment jouer avec mes hamsters ?

Utilisateur anonyme
Comment jouer avec mes 2 hamsters , j'ai 1 male et 1 femelle je ne sai ni a quoi et jouer ni comment.
12 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Ben vous ne pouver pas jouer avec eux :\ ils sont trop petit et le stress sera fort mais il y a des terrains de jeux pour hamster ou sinon securiser un endroit pas trop grand (sans vous)et metter des tubes des echelles pleins de petit jeux a faire soi meme les tubes avec du papier les rouleuax.... voila ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
ce site vous aidera :

http://fr.wikihow.com/jouer-avec-un-hamster
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
j'ai mis 1 tubes il passe dedans et après je soulaive le tube et je bouge et il couinent merci !!
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Ils ont peurent ne feser pas sa sa ne sert a rien !!
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
bon après avec les tubes ils on laires de bcp s'amuser roucou tu crois ??
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Oui ne fait pas sa mais laisse les seule quand ils s'amuse car ou sinon c'est beaucoup de stress!
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
ah bon ?? (xd°
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
oui il faut les laisser :)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
ba opire il joue tout seul dedans il grate.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Quoid je n'est pas bien compris ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "