comment je serai que mon chon et content

Utilisateur anonyme
comment je sais que mon chon et heureux avec moi svp vous pouver me le dire : )
4 réponses
Utilisateur anonyme
Quand le cochon dinde est content il "roucoule". Un peu comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=8sm6_jOThxQ
Utilisateur anonyme
ok merci bcp
Utilisateur anonyme
Avec moi mon chon quand il est heureux il se laisse prendre plus facilement et aussi il roucoule mais attention des fois ce roucoulement peut dire qu'il a peur d'un bruit
Utilisateur anonyme
a ok merci moi il se laisse prendre facilement mais kand on fait du bruit il vien tout de suite vers moi