Comment installer un nid douillet pour mon lapin ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Ma lapine (que j'ai depuis quelques jours) dors et se repose dans sa litière. Ce n'est pas très propre... Qu'es-ce que je peux lui installer et dans quelle partie de la cage ? Merci
5 réponses
Analie
Si elle est propre et qu'elle fait que sur un coté de la cage, tu peut lui installer une petite litiere triangulaire que tu trouve en animalerie a cette endroit. De ce fait, tu n'aura plus besoin de lui mettre de la litiere sur toute la surface de sa cage. Comme ça, sur l'autre côté de sa cage, tu peut lui mettre un petit coussin, un plaid ...
Utilisateur anonyme
D'accord merci ! :)
En fait, je lui ai appris la propreté dans son bac à litière (je ne l'ai que depuis 3 jours mais elle a presque compris comment être propre, elle fait la plupart des crottes dans le bac) mais le reste de la cage a toujours des brins de foin, des copeaux de chanvre... Mais je vais essayer de mettre un plaid ou un cousin - en espérant qu'elle ne fasse pas pipi dessus ^^' !!
Analie
Ah oui c'est un risque ^^'
Utilisateur anonyme
Il me semble qu'elle aime bien le t-shirt que j'ai mis dans son abri même si elle n'y a pas dormi... Elle a préféré dormir sur le tas de foin que j'avais mis dans un coin de la cage pour voir si elle aimerait ; oui elle a bien aimé, mais elle l'a tellement aimé qu'elle y a fait ses besoins ;p et même une fois le foin enlevé, elle fait encore quelques pipis ici...
Utilisateur anonyme
les petit lapin qui vient de se naitre commence a manger a quel age.