Comment habituer un hamster russe à faire de la boule d'exercice ?

Utilisateur anonyme
tout est dans le titre...
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il me semble que la boule d'exercice est déconseillé pour les rongeurs, il parait que ca les stresse et que s'ils avancent c'est du à ça ...
Je pense que c'est mieux de le laisser en liberté avec toi dans une pièce ou petit endroit surveiller !
Utilisateur anonyme
c'est vrai que c'est pas trop recomender de le mletre dans une boule pour qu'il puisse se balader mais le mieux si tu veux vraiment le faire rentrer la dedans c'est de la metre d'abors pendant cinq jours cinq minutes tous les jours puis quand il commence a s'habituer tu fais 10min puis un peu plus a chaque fois maximum 30min

Utilisateur anonyme
merci de vos conseil je l'ai sorti avec sa boule et il y est rentrer tout seul :)