Comment habituer mon cochon d'inde a son harnais ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Brava
Je te conseille vivement de te débarrasser de ce harnais pour la santé de ton cochon d'Inde, c'est nocif : cela leur abîme la colonne vertébrale car ça n'est pas adapté à leur morphologie.

Voilà, j'espère que tu suivra mon conseil, c'est sérieux, c'est pas des bêtises : il vendent n'importe quoi ! ;)

[img|brava_52c17f67086e8.jpg]
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "