Comment guérir mon cochon d'Inde de la gale ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai ressemant acheter un cobaye, malheureusement il avait la gale mais le personnel du magasin ne s'en est pas aperçu ne mis connaissant pas trop et voyant qu'il perdais ses poils au niveau des yeux je suis aller voir un vétérinaire qui ma prescris un anti-démangeaisons mais cela n'a pas fait effect, j'ai effectuer quelque recherche sur internet voyant que cela empirer et j'ai vue qu'il avait la gale j'ai donc etait chercher du stronghold et lui est mis 2 gouttes au niveau de la nuque mais cela ne guerri pas est empire quelque aurait des conseils pour moi?

2 réponses
Utilisateur anonyme
La seule solution est de retourner chez le véto :/
Tania28700
Oui le véto, il existe des lotions spéciales aussi qu'on trouve en animalerie. Attention, à bien nettoyer son habitat, et mets des gants, à jeter à chaque utilisation, lorsque tu le manipules
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "