Comment gérer la "déprime" d'un lapin due à une absence ?

Utilisateur anonyme
Coucou ^^

Mon père a été hospitalisé pour cette nuit et est revenu cette après-midi.
Ce matin, Ulysse refusait de manger. Que se soit des granulés, du foin, des légumes ou des gourmandises, il n'y touchait pas. Cette nuit, il a bondit sur mon lit et restait collé contre mwa, et le matin-même, il a fait pipi sur le lit (inhabituel). Après, il refusait également de sortir de sa cage (après que je sois partie)... en bref, il ne réagissait pas normalement.

L'après-midi arrive, mon père rentre... et Ulysse recommence à manger et à faire le foufou.

La semaine prochaine, mon père va de nouveau être hospitalisé mais, cette fois-ci, ce sera pendant une durée indéterminée (1 semaine minimum). Comment est-ce que je pourrais gérer la "déprime" d'Ulysse à ce moment-là ?

Mici d'avance. :)
4 réponses
Amouranimal
Il faudrai qu'il ai de la compagnie en permanence, de toi par exemple. Il ne faut pas qu'il reste tout seul. Voila je ne vois pas d'autre solution. Car les animaux sont interdit dans les hopitaux donc il ne pourrai pas voire ton père car si j'ai bien compris ton père lui manque alors il faut compensser son absence par la tienne.
J'espere t'avoir aider...
Utilisateur anonyme
Le problème, c'est qu'il a fait ça alors qu'il n'était pas seul : ma mère et mon frère étaient à ses côtés. D'ailleurs, ils étaient très inquiets lorsqu'Ulysse a réagit de cette façon. :s

Amouranimal
Pauvre lapin; désolé je ne vois pas comment le réconforter, donné lui beaucoup d'amour.
Bises
Utilisateur anonyme
Là, il a l'air d'aller mieux (il mange, bois etc.) mais il est possible qu'il me refasse le coup la prochaine fois. Je préfère me préparer à l'avance, car je me vois mal le gaver alors qu'il est en bonne santé. :o

Mici tout de même. :)