Comment faut-il prendre un lapin dans ses bras?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai une lapine et avec ma cousine on essaye (quand ma cousine vient) de la porter et à chaque fois elle se débat et je me demandais comment faut-il prendre un lapin pour le porter dans ses bras ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Coucou ^^

Certains lapins ne supportent pas d'être portés, donc ne t'étonnes pas si la tienne "refuse". :)
Pour moi, on peut porter un lapin de deux façons faciles : contre soi ou au niveau de l'avant-bras (tu lui maintient les pattes) ... si tu vois ce que je veux dire. Un peu comme ça :

[img|tedlilys_4dbedcb7c9fb1.jpg] [img|tedlilys_4dbedcce61b8e.jpg]
Un conseil : ne fait pas comme mwa, utilise les deux mains. :P

Après, il y a ma préférée :
[img|tedlilys_4dbedd65af513.jpg]
... mais je ne te la conseille pas du tout. >o