Comment fait-on pour connaître l'âge de son lapin ?

Utilisateur anonyme
SVP AIDEZ MOI ! Mon lapin je lai acheter au moi de fevriler en 2012 et jai pu les tiket de caisse pour savoir kan et je ne sais pas le jour et mon lapin et un lapin nain toy comment on c kel age il a ?le jour ou je lai acheter il avais 3mois le vendeur ma dit sa ! Et mon cochon dinde je lai acheter en janvier en 2012 et je ne sais plus nn plus et la vendeuse nous a dit kkil avai en 3et 6 moi je pence kil en avai 4 ! vu sa taille merci de vos reponces !
11 réponses
Utilisateur anonyme
Les lapins dit "teddy" sont des lapins angora donc à poils long.

Tu parles de Panpan? Si oui, il ne sera pas géant. Combien mesure ses oreilles? et quel poids fait-il?