Comment fait-on pour connaître l'âge de son lapin ?

Utilisateur anonyme
SVP AIDEZ MOI ! Mon lapin je lai acheter au moi de fevriler en 2012 et jai pu les tiket de caisse pour savoir kan et je ne sais pas le jour et mon lapin et un lapin nain toy comment on c kel age il a ?le jour ou je lai acheter il avais 3mois le vendeur ma dit sa ! Et mon cochon dinde je lai acheter en janvier en 2012 et je ne sais plus nn plus et la vendeuse nous a dit kkil avai en 3et 6 moi je pence kil en avai 4 ! vu sa taille merci de vos reponces !
11 réponses
Utilisateur anonyme
Bah tu peut savoir qu'approximativement et un lapin nain toy n'existe pas, donc compte depuis que tu l'as acheté et tu rajoute
Utilisateur anonyme
si sa existe un lapin nain toy prix 70euros je lai acheter en boutique je sais lire les etiquette et je me suis meme renceeigner aux vendeur ! et merci pour la reponce !
Utilisateur anonyme
http://3-petits-lapins.over-blog.com/article-1607637.html
lapin toy n'existe pas et ne croie pas les vendeurs ses lapin sont retirait trop tôt de leur mère beaucoup meurt très vite se n'est que du commerciale pour vendre des lapin plus petit donc plus mignon et il y a plus de chiffre d'affaire et il les vendent très cher
Utilisateur anonyme
moi je l'ai acheter en aout 2012 donc ton lapin a 5 ans
Utilisateur anonyme
beh tu peu regarder sur tous les site demander a des éleveur mais les toy n'existe pas c'est juste un terme de vente que les vendeur on trouver pour vendre, après si tu veux pas nous croire de toute façon tu constatera par toi même que avec le temps ton lapin fera plus de 1k500 et puis comme on peu voir partout même a la télé il faut se méfier après nous on et la que pour t'aider si tu préfère croire les vendeur que nous sa ne regarde que toi mais boon tu t'es bien fait arnaqué et en plus a un prix exorbitant
Utilisateur anonyme
lapin nain est le terme scientifique exacte. "Toy" n'est qu'un argument commercial pour mieux vendre en animalerie, "toy" en anglais signifie "jouet". Cela n'a rien de scientifique Lilol.
Utilisateur anonyme
Ne jamais écouter les vendeurs d'animalerie!

Génétiquement, il n'existe rien de plus petit que le nain! C'est un fait!
Utilisateur anonyme
mince je veu pas kil soi geant moi :'(:'(:'( ouinnnnnnnn il sera comment a peu pre adulte? se ke vous en pencer???
Utilisateur anonyme
ok merci 5ans
Utilisateur anonyme
c plutot un teddy alors sauf si sa existe pas ???Vue kils sont peti les teddy ou sens ai un nain ki est tellement petit kil font croire ke c un rikiki nain lol c tete un tout bb lapin anin enfaite du coup je c pas sa race pouvez vous maidez svp a savoir sa race dorigine merci davance les gens :)