Comment faire pour sortir ma lapine dehors ?

Utilisateur anonyme
bonjour jai besoin daide ma lapine a besoin dexercises et je ne peu pas la laisser a linterieure et dehors elle senfuit de la cloture et le harnais elle lenleve et se sauve jai de plus en plus de mal a lattrapper
2 réponses
Utilisateur anonyme
mets de la nourriture quelle l'aime et puis vas te cacher et quand elle vient attrape la .
Utilisateur anonyme
Mets lui un grand enclos avec un filet au dessus (pour éviter qu'elle saute et que les prédateurs ne rentrent et enterre du grillage à la verticale pour éviter les fuites.

Un lapin doit absolument sortir grand minimum 4h par jour donc il faut trouver un moyen (sécuriser totalement une pièce) pour qu'elle puisse sortir à l'intérieur.