comment faire pour que son lapin supprote son harnet ?

Utilisateur anonyme
bonjour mon lapin ne suporte ni sa laisse ni son harnet et je croi meme que ce ne'st pas pour lapin se que je lui est pris je vous envoie l' image et en plus il ne veux pas se laisser dresse je ny arrive pas :'( vous pouvez maidez svp? Mon lain toute la journee il est dans sa cage sa depent des fois je le sors 1heur et 1heur mon chon mais aidez moi svp car mon chon c'est pareil !
9 réponses
Utilisateur anonyme
dsl sa ne marche pas je ne peut pas vous envoyer la photo :( mais aussi a son harnet jai vu c'est pour les chons (oups c grave?) Et il y a un grelot sur son harnet et sa fait dilng dling dling ! Quand il court sa doit le gener nan?
Utilisateur anonyme
déjà
le collier est déconseillée car le lapin risque de s’étrangler il faut en harnais
se que tu peut faire mettre le harnais sans l’attacher sur le lapin tu l'enléve et tu le récompense tu lui met de plus en plus longtemps et tu fait après la même chose mais en l'attachant
sinon il ne faudra pas mettre de harnais si il continue a ne pas vouloir et surtout ne le force pas
et un lapin se promène en dehors de sa cage sans harnais dans un endroit sécurisée au minimum 4 h par jour pour le chon ses au minimum 2 h par jour et ne met pas le lapin avec le chon dans la même cage
http://www.margueritecie.com/
Utilisateur anonyme
et aussi le harnais pour chon risque d'être trop serrées sur le lapin et ont promène
pas un chon avec un harnais*
TU LE sort dans une pièce sécurisée
Utilisateur anonyme
OK merci mais jaurais beaucoup de mal car mon lapin fait que de sen aller courir par example je lui donne a manger et il sen va et il veu pas rester avec moi til prefere gambader c chiant a force je c'est pas comment my prendre pouvez vous maidez svp? Car meme quand je veux lui apprendre des tours il veu pas et sen va et il nest meme pas attire par des friandises ou autres aidez moi svp!!!
Utilisateur anonyme
il doit avoir un peu peur de toi
est -il bien apprivoisez ?
si il aime vraiment pas son harnais ne le force pas et n'en mais pas
Utilisateur anonyme
Snoop Dog a tout dis LOL !

le collier est déconseillée car le lapin risque de s’étrangler il faut en harnais
se que tu peut faire mettre le harnais sans l’attacher sur le lapin tu l'enléve et tu le récompense tu lui met de plus en plus longtemps et tu fait après la même chose mais en l'attachant
sinon il ne faudra pas mettre de harnais si il continue a ne pas vouloir et surtout ne le force pas
et un lapin se promène en dehors de sa cage dans harnais dans un endroit sécurisée au minimum 4 h par jour pour le chon ses au minimum 2 h par jour et ne met pas le lapin avec le chon dans la même cage
http://www.margueritecie.com/
Utilisateur anonyme
ok mais non mon lapin il n'est pas du tout aprivoise et je ne sais pas comment faire :(
Utilisateur anonyme
apprivoisez son lapin est une étape clé
sinon il n'a pas de contact entre l'animal et l'humain
il faudra que tu recommence tout depuis le début
-les 3 premiers jour laisse le tranquille
-pendant plusieurs jours regarde ton lapin pour lui doucement gentillement
-laisse que ton lapin de sente des doigt a travers les barreaux recommence j'usqu'a temps que ton lapin est moins hésitant!
-frotte ta main avec de la litière de sa cage promène le est laisse le sentir ta main et me un petit bout de fruits dans ta main fait le plusieurs fois après tu fait la même chose mais dans sa cage mais ne le force pas si il veut pas refait le le lendemain et répète ses étape j'usqua qu'il est moins hésitant!
-essaye de le caressez mais pas sur la tête au début et si il se laisse faire sonne lui un morceau de fruit si il veut pas recommence le lendemain
après essaye de le prendre mais sans le levez j'usqu'a qu'il ait confiance et après tu le porte mais au début tu fait pas longtemps et tu fait de plus en plus longtemps si il veut pas recommence le lendemain!
et voila comment portez son lapin
http://www.youtube.com/watch?v=H36hlKXw_qc&feature=plcp
Moli
Le harnais est déconseillé pour les lapins. Ils ont un squelette très fragile.