Comment faire pour que mon lapin ne morde plus ?

Utilisateur anonyme
Lorsque j'entre dans l'Enclo de mon lapin, celui-ci se met a courir dans tout les sens. Lorsqu'il se calme, je m'approche de lui pour le caresser mais sois il me mord soit il prend la fuite ! J'aimerais bien pouvoir le prendre dans mes bras ou simplement la caresser, mais sans me faire mordre serait bien ! Alors si quelqu'un peu m'aider ça me ferais un grand plaisir !
11 réponses
Utilisateur anonyme
est-il bien apprivoisée ?
est-il castrés ?
quelle est la taille de sa cage ?
combien de temps tu promène ton lapin ?
Utilisateur anonyme
c pas parceke il est pas castré qu'il doit être méchant Snoop le mien est pas castré et c un amour!
Ton lapin a quelle age doune?
Moi au début il avait peur de mois aussi et parfois il me morder mais au fil du temps il c habituer a moi et ne me mord plus, parfois il dérape et je lui fait savoir on le prennent pas le peau du coup (ce que je ne fait pas très souvent) et en lui disant un très clair NON! Puis je le laisse seul et après tout reprend son cour!
Utilisateur anonyme
Mon lapin a 5 mois !!Je ne sais pas s'il est bien dresser car c'est mon tout premier lapin ! Sa cage est très grande, car il est dehors vu que chez moi, on ai allergique ! Il ne manque pas de nourriture ni rien ! Alors je ne vois pas pourquoi il mord ! Blibli23 je vais essayer de lui faire comprendre qu'il ne doit pas me mordre, mais saurais-tu comment je peux faire pour qu'il n'est plus peur de moi ! Merci !!
Utilisateur anonyme
tu le tape sur le nez une petite tape et tu le puni a un endroit ou nn plutot tu le remet dans sa cage je pence ke sa suffirai ou alors c parce qu il est en pleinne age de puberete??
Utilisateur anonyme
Blibli23 je suis pas d'accord avec toi
-pour la castration sa dépend des lapin il y a en qui ne sont pas castrées et pourtant il sont très gentil ou a l'inverse!
et je suis pas d'accord sur le faite de le prendre par la peau du cou la mère du lapin ne le prend pas par la peau du cou
si vous me croyez pas
http://www.youtube.com/watch?v=rCPL347wHl0&feature=plcp
la meilleur façon de le punir ses faire comme le lapin quand il n'est pas content
le lapin tape du pas quand il n'est pas content
alors faîtes comme lui tapez du pied quand il fait une bêtise
Utilisateur anonyme
A 5 mois, il rentre dans 'l'adolescence" donc les hormones peuvent rentrées en compte.

Il sort minimum 4h par jour ton lapin? car même s'il vit en enclos, il a besoin de se dégourdir les pattes et de voir autre chose pour assouvir sa curiosité.

Blibli23 > Il est très dangereux de prendre un lapin par la peau du cou!

Lilol > on ne tape jamais un animal! Même si pour toi ce n'est "qu'une petite tape" pour toi, lui ne l'associe pas à la bêtise qu'il vient de faire et surtout, il ne comprend pas et il risque de perdre confiance!
Utilisateur anonyme
Noiset je ne le suspend pas en l'air mais c pied reste un appui dans sa cage
Utilisateur anonyme
Blibli ton lapin ne comprendra pas car se n'est pas comme sa que fait le lapin
Utilisateur anonyme
regarde http://3-petits-lapins.over-blog.com/article-2125661.html avant de parler stp
Utilisateur anonyme
c comme sa que je fait et c comme sa la bonne maniere