Comment faire pour que mon lapin nain ne salisse plus son eau?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon lapin nain qui s'appelle Milky et qui es âgé de 1 an. En fait, voila, pour se nourrir et se déshydrater, il possède une gamelle double avec une partie pour mettre les croquettes et une autre pour mettre l'eau. Le problème c'est qu'il salit tout le temps son eau. A chaque fois que je lui donne a boire , le lendemain , je la retrouve sale avec de la paille et avec même des petites crottes. Ça attire parfois les mouches et les fourmis. Comment faire pour qu'il ne salisse plus sont eau? Quelle solution trouver? Merci d'avance pour votre réponse.....;)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, la seule solution rapide et efficace serait de lui acheter un biberon a accrocher sur sa cage, vous en trouverez très facilement en animalerie. Bonne journée
Utilisateur anonyme
Bonjour,
le mieux c'est un biberon. On stock plus d'eau, l'eau n'est pas sali, c'est donc plus hygiénique.
S'il n'a pas eu l'habitude de boire dans un biberon, au début il ne saura pas comment faire. apprenez-lui :)
Pensez à nettoyer et désinfecter le biberon (vinaigre blanc est très efficace) une fois par semaine pour éviter de dépôt de tartre et mousse du à l'humidité permanente.
Utilisateur anonyme
Merci vos réponses ;)
Utilisateur anonyme
la meilleure solutions et de mettre un biberon la vous etes sur quil ne pourra rien faire avec