Comment faire pour que mon lapin arrête de faire du bruit la nuit ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
C'est que le lapin est un animal qui s'active au crépuscule et c'est aussi qu'il veut sortir donc donne lui une grande cage style 1m40 et donne lui des trucs à grignoter ( c'est peut etre parce qu'il se fait les dents )
Utilisateur anonyme
Vu que ton lapin sort peu, ça peut venir de là.
Qu'est ce qu'il fait comme bruit?

Par contre, un lapin se "fait les dents" en mangeant du foin et de la verdure bien verte, ce sont les seules choses qui usent les dents.
Lareveuz
Si ton lapin fait du bruit la nuit c'est qu'il s'ennuie et veut sortir.
Il faut que tu le sorte d'avantages et que tu l'occupe.
Si tu peux le faire qu'une fois dans la journée, fais le le soir avant de dormir, pour le fatiguer et qu'il dorme la nuit.
Et comme disent les autres donne lui de quoi ronger, pour éviter qu'il ronge les barreaux.
Utilisateur anonyme
je le sort environ 6 heures le week end et 2 heures les jours de la semaine je crois pas que sa viens du faites qu'il ne sorte pas trop bien au contraire c par ce qu'il sort trop il si et trop habituer non ?
Lareveuz
Effectivement tu le sors suffisamment. Et c'est bien =)
Soit il te fais de la comédie, soit c'est pour faire ses dents. Tout dépend du bruit qu'il fait, ronge t'il les barreaux, ou bouge t'il juste beaucoup dans sa cage ?
Si il fait trop de bruit et que cela t'empêche de dormir, change le de pièce durant la nuit.
Utilisateur anonyme
Heu, un lapin a besoin de 4h de sortie quotidienne grand minimum.

Combien mesure sa cage?