Comment faire pour que mon lapin accepte son harnais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
J'ai acheter un harnais pour mon lapin pour lui faire faire des exercice sportif mais voilà il ne l'accepte pas !
Alors je me suis dit que vous ayez une solution ... [img|zita153_4fe471d707724.jpg] Mon lapin et son harnais ...
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    j'ai reussi a mettre un harnais a mon lapin alors il faut lui donner une friandise et le rasurer ensuite normalement tu doit l' avoir eduqué a lui habitué a ta main ensuite tu l'abitus a son harnais avec ma méthode.



    bon sang de bonsoir.


    satelite mon lapin


    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Merci pour vos réponses ! Je vais les écouter ! L'une après l'autre. Mais continuer à me répondre !
    Merci beaucoup pour avoir dit que mon lapin est beau !!
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Il ne faut pas obliger un animal à mettre son harnais !

    Contrairement à ce que dit Luluche, si ta lapine se débat, retire lui le harnais, sinon, elle risque de se blesser, de sétrangler et de stresser (très mauvais pour les petits animaux)

    Il ne faut pas la forcer. Je ne pense pas que tu aimerais que l'on t'oblige à mettre quelque chose que tu n'aime pas, non ?
    Et bien ta lapine, c'est pareil ;)

    En tout cas elle est sublime ta lapinete ;)
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    salut tu sais si tu a de la patience tu vas reussir j ai reussi a habituer mes trois chinchillas en harnais et en laisse alors avec un lapin tu vas reussir et je peut te le dire j ai GALERER avec mes chinchilla
    tu l oblige a le mettre des que tu a reussi a lui mettre tu le laisse si il se debat laisse le un peu puis tu le calme en le caressant ou en le portant donne lui des friandiseet tu le laisse aller ou il veut au debut puis petit a petit il s adaptera oblige le un peu
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Les lapins accepte difficilement le harnais je te conseil plutôt de faire un enclos ou il pourras se promener sans avoir la gène du harnais.

    Ton pinou ressemble à ma petite lola qui est au paradis des animaux!!^^
    Citer
  • 5 commentaires sur 5

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?