Comment faire pour que mon hamster se laisse attraper ?

Utilisateur anonyme
Bonjour !

Le problème concerne mon petit Sushi que j'ai depuis janvier, je n'ai toujours pas réussi à l'attraper ! Déjà dès que je met une main dans la cage, il crie puis se cache ! Si je m'approche, il mord ! J'ai déjà essayé plusieurs fois la nourriture, je lui parle, je lui donne des trucs à travers les barreaux etc..

Je ne sais plus quoi faire pour qu'il arrête de flipper comme ça !

Des idées de comment je pourrais m'y prendre ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est normal chaque animal a son caractère il faut pas oublier que le hamster etc ... Sont des animaux de proie dans la nature donc il prend peur car il pense que c´est un oiseau qui bien l'enlevé pour le manger, mais ce que tu peut essayer c'est de essayer encore et encore a le donné a mangé a la main mais tu y vas tous tous doucement et tu lui parle en même temps comme sa quand il entendra ta voix il sera que c'est toi après pour l'attraper essayée l'attraper avec la main qui le prend sous le ventre.

Voila !
Utilisateur anonyme
bon salut pour attraper ton hamster il faut faire un peu de nourriture dans ta main et et fais ca doucement et laisse ta mains acote de lui un peu de temps et avec le temps ton hamster un jour va monter dans ta mains
Utilisateur anonyme
ah oui pardon mais j ai pas lis ton sujet bon si comme ca alors ton hamster a tres peur de toi si tu t approche de lui et il mord et il commence a crier et tous ca...... il faut lui quand tu le donne a manger il ne faut pas lui donner a manger simple comme ca laisse la nourritur dans ta mains et quand lui il va avoir le mourir de faim biensur il va venir manger de ta main voila